Qui sommes-nous

Créée en 2014, Un Temps d'évasion est une entreprise familiale fondée par Laetitia qui a débuté dans un premier temps en proposant ses services à domicile. 
Durant cette période, Laetitia monte en compétences en multipliant les formations telle que: prothésiste ongulaire, technicienne en extensions de cils ainsi que plusieurs modules de perfectionnement dans différentes techniques de massages corporels. 
En mars 2016, l'entreprise devenant florissante elle s'installe dans un local au sein de sa commune. Alicia, sa fille ainée, la rejoint en septembre 2017, afin de préparer un CAP puis un BP esthétique en alternance. 

Laetitia se tourne vers la nouvelle technologie en proposant la lumière pulsée, l'épilation à visée définitive avec un appareil de dernière génération. Un nouveau projet voit le jour. Laetitia fait l'acquisition d'une maison qu'elle réhabilite avec l'aide de son mari en un centre de bien être adapté et propice à la détente de plus de 160m2 toujours dans la même commune.

 En mai 2021, après l'ouverture de ce centre, c'est ensemble que mère et fille continue d'élargir leurs prestations. Alicia se fait embaucher à temps plein et se spécialise dans le microblading et les extensions de cils. Une nouvelle prestation est à venir, Laetitia participe à une formation d'une année pour atteindre l'excellence en expertise minceur afin de proposer la meilleure prise en charge avec des soins personnalisés sur mesure. Afin de répondre à la demande Perrine intègre l'équipe tout récemment pour accueillir encore plus de clientèle. 
Passion, écoute, convivialité sont leur credo afin que chacune de vos visites vous permettent de lâcher prise et de passer un excellent moment en leur agréable compagnie. Et qui sait qu'elle nouvelle prestation pourra faire son apparition...